KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KT

paroisse des hautes-joux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de remettre à zéro

Aller en bas 
2 participants

Pour remettre le forum à zéro?
Oui, un "p'tit ménage" ne ferait pas de mal
Proposition de remettre à zéro Vote_lcap75%Proposition de remettre à zéro Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, il faut le laisser comme ça (j'aime le bordel)
Proposition de remettre à zéro Vote_lcap0%Proposition de remettre à zéro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être, c'est une idée intéressante
Proposition de remettre à zéro Vote_lcap25%Proposition de remettre à zéro Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans avis, je n'arrive pas à réfléchir
Proposition de remettre à zéro Vote_lcap0%Proposition de remettre à zéro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas, j'ai peur de faire le mauvais choix
Proposition de remettre à zéro Vote_lcap0%Proposition de remettre à zéro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
antho
pas frais
antho


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : les ponts
Date d'inscription : 19/10/2006

Proposition de remettre à zéro Empty
MessageSujet: Proposition de remettre à zéro   Proposition de remettre à zéro EmptyJeu 28 Juin à 22:04

Voilà comme ce forum ne vit quasiment plus, je vous propose de le remettre totalement à zéro et de supprimer les utilisateurs qui ne viennent pas ou qui ne font plus parti du KT...

Je trouve que ce serait bien de faire un bon petit "ménage" pour ceux de l'année prochaine!

PS: je veux bien le faire et consacrer du temps à ce forum mais voilà je ne suis pas administrateur de ce forum donc je n'ai aucun pouvoir...

J'attends votre avis avec impatience (en espérant qu'il y aura quelques personnes qui liront ce message :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaxVolume.skyrock.com
Joséphine
amusant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition de remettre à zéro Empty
MessageSujet: Re: Proposition de remettre à zéro   Proposition de remettre à zéro EmptyVen 29 Juin à 16:27

En tout cas MERCI à ceux qui s'en sont occupé, qui s'en occupe et qui s'en occuperont... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de remettre à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KT :: Amélioration :: Forum-
Sauter vers: